Besoin de quitter Toulouse? Filez à la découverte de Fukushima, de ses charmes et de ses habitants. Réservez une offre à prix raisonnable en quelques secondes sur Easyvols.
Pour ne pas manquer votre vol, prenez la navette partant de la gare routière. En 30 minutes vous arriverez à l'aéroport l'esprit tranquille et prêt à embarquer. Il ne vous en coûtera que 5 euros.
Un élément primordial à faire avant de partir : votre valise ! Regardez bien la météo qu'il fera à Fukushima pour ne pas connaître de mauvaises surprises. De surcroît, atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de Fukushima peut faire baisser le prix de votre billet d'avion Toulouse-Fukushima, c'est en général ce que font certaines compagnies low-cost. Informez-vous quand même sur les transports et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de Fukushima. Le tarif du transfert fluctue vivement entre certaines compagnies de bus, soyez vigilants ! Gardez bien à l'esprit que les compagnies à bas coût engagent moins de personnel que les compagnies classiques. Le check-in et l'embarquement de votre voyage prendront donc plus de temps. Par ailleurs, si vous êtes flexibles sur vos dates de départ, préférez le milieu de semaine (mardi, mercredi, jeudi) pour retenir votre trajet. Et prenez soin de faire l'achat de votre retour Fukushima-Toulouse au même moment. En avant pour Fukushima ! On vous souhaite un bon séjour !