Obtenir un voyage en avion pas cher vers Kingston au départ de Nantes exige un tant soit peu de temps, un petit peu d'astuce et quelques connaissances qui transformeront votre Nantes-Kingston en un séjour séduisant payé au tarif le plus bas.
L'aéroport de Nantes Atlantique se situe à 15 minutes du centre-ville en prenant une navette. Il vous en coûtera seulement 7,5 euros. Toutefois prenez garde aux horaires de départ. Ne ratez pas votre vol à cause d'un problème de ce style.
Visez un décollage en milieu de semaine pour votre trajet Nantes-Kingston si votre emploi du temps le permet, étant donné que les prix peuvent être jusque à 30% inférieurs à un vendredi ou un samedi. Renseignez-vous en avance sur le poids de bagages autorisé pratiqué par votre compagnie aérienne, il est en général de 23kg en classe éco mais attention aux quelques exceptions à la règle ! Soyez plus futé que les autres ! Pour trouver un meilleur tarif il est la plupart du temps recommandé de réserver son billet d'avion en milieu de semaine (entre le mardi et le jeudi), puisque les compagnies aériennes remettent en vente les vols annulés le lundi soir. En outre, si vous partez en low-cost n'oubliez pas de prendre des rafraîchissements et des snacks avant d'embarquer car les prix peuvent quelquefois être bien au-dessus des standards. Il n'y a plus qu'à préparer votre valise et vous serez fin prêt pour décoller pour Kingston. Pensez à vérifier le temps pour sélectionner les bons habits. Bon voyage !