Vous voulez partir à Biak depuis Nantes et vous vous demandez comment faire pour faire des économies sur votre trajet ? Première étape indispensable : utilisez notre comparateur de billet d'avion. Il vous aidera à avoir une vue claire et générale des offres à disposition pour Nantes-Biak en quelques instants.
Une navette vous amènera à l'aéroport de Nantes Atlantique toutes les 20 minutes au départ du centre-ville pour la modique somme de 7,5 euros. Avec un parcours de 15 minutes, impossible de manquer votre embarquement pour Biak.
N'oubliez pas qu'atterrir dans un autre aéroport dans la région que l'aéroport principal peut être une solution afin d'économiser sur votre vol Nantes-Biak. Songez à vous renseigner sur les moyens de transport mis à votre disposition pour rejoindre le centre et sur les heures de départ des navettes. De plus, un élément primordial à effectuer avant de décoller : votre valise ! Consultez bien la météo qu'il fera à Biak pour ne pas connaître de déconvenues. Vous voyagez avec une compagnie low cost ? Il vous faudra alors respecter la limitation de poids pour vos bagages. Les compagnies régulières vous laissent généralement 23 kg mais pour un billet d'avion Nantes-Biak avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par personne. Au risque de vous voir facturer un supplément si vous les excédez. D'autre part, si vous désirez réaliser des économies sur votre trajet en avion, il est recommandé de partir à des heures de légère affluence (tôt le matin, ou bien de nuit). Il ne vous reste plus qu'à regarder le temps à Biak la veille du décollage pour bien préparer votre valise et à vous informer sur les transports mis à disposition pour atteindre le centre-ville.